24 décembre 2005

5 et Jeudi

Merci Hamza alias MsKHoT, de m'avoir fait partager cet "essai" sur "l'édification des arcs" au Maroc. J'ai pas pu résister à la tentation de le publier dans mon blog.

normal_gros_plan_la_main_de_fatima

ppf_oeil_sm

5 et jeudi



Il y a un sport nommé el te9wass(le mauvais œil en beaucoup plus sophistiqué) Alors pour ce dernier il s’agit de faire tomber des gens a distance juste avec le regard, et ça peu aller jusqu'à faire mourir des gens, ruiner des familles,faire divorcer un couple,faire échouer aux exams quelqu’un qu’on n’aime pas…enfin bref un superpouvoir dont sont en possession beaucoup de marocains ! Non c’est pas un délire à la Lord of the rings, mais une pure vérité marocaine (Midou sait très bien qu’on est trop avances par rapport a notre époque si ce n’est le contraire).

Midou connait même des gens qui font des concours de te9wass,l’objectif est de faire un max de dégâts juste avec le regard, dès que ça commence les yeux deviennent ultra actifs, ça va dans tout les sens, ça ne rate rien, ça zoom, ça vise, ça tire ! huh ça fait tomber… ça fait tout ! Et surtout ça fait marrer Midou qui voit des gens qui croient tellement fort en leur aptitude à faire du mal à distance !pchaakh!
C’est tellement fou ce truc de Te9wass que y en a qui ont développé une technologie anti-te9was ! Il s’agit d’une main nommée « khmissa », cette khmissa contre-attaque toutes les attaques via te9wass, une sorte de firewall qui immunise la personne qui la porte! Un firewall de divers niveaux de sécurité ! Plus la khmissa est grande plus les gens sont intouchables (dans les deux sens).Mais même pour ces firewalls il y a de la discrimination et les marges sociales (au Maroc rien n’échappe à la règle) il existe deux catégories : celles en or pour les riches, et celles en jalou9 pour les pauvres, comme ça on fait la distinction! Le seul point qu’ils ont en commun c’est qu’ils sont tout les deux dans le même délire. Et à partir de cette même khmissa, des chercheurs marocains ont même développés une citation magique ! « Khemssa ou khmiss », (5 et jeudi) celle là est surtout adaptée pour le te9wass via discussions.Et oui tous les moyens sont bons pour pratiquer du te9wass au Maroc.
Un exemple : si quelqu’un te dit « waah t’as une belle moto ! », tu réponds «5 et jeudi!» après tu enchaînes par merci bla bla (Mais attention ! tout ceci demande beaucoup de tact). Si on te dit que t’es un génie, tu réponds « 5 et jeudi ! » Et oui au Maroc quand ça discute tout le monde est sur ses gardes face aux infiltrations de t9awess ! Il faut toujours être prêt à la riposte ! Quelques heures après le compliment suffisent pour qu’un malheur t’arrive ! C’est fou ce qu’on peut être développés dans ce bled !

Des familles ont même adapté des armes chimiques nommées « Bkhour » qui neutralise toute tentative de te9wass ! Mais des fois ça neutralise même ceux qui l’utilisent, par asphyxie, tellement l’efficacité est là ! Pchaakh !

Midou peut parier avec n’importe qui que ça risque de prendre 10.000 ans de recherches pour les occidentaux afin d’arriver à déchiffrer et comprendre cette technologie, tellement on est en avance…

Pour mieux comprendre le trip Midou a fait une journée spéciale investigation sur le phénomène paranormal nommé Te9wass. Il a entendu toute sorte de délires! Entre ceux qui disent que les crashes du 11 septembre étaient dûs au t9awess ! (Midou se demande quel genre d’yeux peuvent causer autant de dégâts). D’autres qui disent que la hausse du chômage au Maroc est venue à cause du te9wass juste après la célèbre pub «Le Maroc le plus beau pays du monde…» Sans parler des khmissates rouges avec le slogan « Touche pas à mon Maroc » qu’on a sorti juste après les attentats du 16 mai ! Pour stopper le mass te9wass dont a souffert notre nation… (D’ailleurs patriote comme il est, Midou l’a même collé sur les murs de sa chambre, tellement il ne veut pas voir son pays touché par un malheur et le mauvais œil ! C’est la seule khmissa qu’il apprécie).
Ajoutons a la liste l’événement « Khmissa 2005 », pour élire les 5 femmes de l’années au Maroc, là on est allé jusqu'à appeler la manifestation « Khmissa ». Question de ne pas frapper les gentilles dames avec ete9wass juste après leur élection, surtout que ça se déroule en live sur 2 eme , devant des dizaines de milliers de 9wassa (pratiquants du te9wass) ! Vous imaginez les dégâts ? pchaakh !
Pareil pour les metalheads locaux l’annulation du concert d’Avulsed n’a été autre qu’une te9wissa brutale (de la part de qui ? les barbus ?) ! Et oui il faut être très prudent ça ne rigole pas avec ce genre de trucs !

Ceci n’empêche que la technologie du « te9wass » n’est pas très maîtrisable! Comme toutes les
technologies elle aussi contient des bugs et des failles. Des fois sans vouloir le faire expert tu complimentes une personne et hop 5 min après elle apprend le décès de sa chatte ! (Non !! l’autre chatte bande de pervers !) Et c’est pour cette raison que d’autres chercheurs de la brigade anti-te9wass ont inventé le mot « Tbarkelah»! Quand tu accompagne ton compliment de « Tbarkelah» t’es sur qu’aucun malheur ne peu arriver à ton interlocuteur, c’est une sorte de protection…c’est aussi une preuve de ta bonne foi. Chez les mecs, « Tbarkelah » c’est surtout pour les fesses quand y a un terf (morceau ?) qui passe la réplique qui sort en premier c’est « Tbaaaaaaarkelah » d’ailleurs c’est une des causes de l’abondance de gros culs au Maroc !Pchaakh !

Notre Midou a essayé un jour de jouer au te9wass à son tour, question de voir l’efficacité de la chose. Ca c’est déroulé lors du fameux match pour la qualification au mondial 2006 ! Il a failli se faire peter les yeux à force de 9wess en suivant le ballon dans tous les sens… ses efforts ont été vains,les tunisiens ont gagnés…Depuis, Midou a perdu foi en cette technologie locale !              

par
RaVeN.M                 le voisin de Midou Mountif.

Lien

Posté par StrangerInTheNet à 00:43 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur 5 et Jeudi

Nouveau commentaire